4 ans!...

Publié le par Ophélie On-Line

Coucou tout le monde. Me voilà avec un an de plus J.

 

20110521 1328

 

J’ai bien fêté ça cette année : avec Papa et Maman et Salomé, les Papis Mamies et cousins cousines… et même avec mes copains d’école, c’était trop bien. Y’a même cousine Inès qui s’est bien occupée de moi en juin, et puis de Salomé aussi.

On a fait plein de choses et maintenant, on peut sortir partout avec Salomé en poussette. Elle est toujours trop cool ma petite sœur ; elle est toujours contente, quoi qu’on fasse et surtout quand je suis là. Elle me fait trop plein de sourires tout le temps.

C’était la fête partout… au Trône ( !?), à la Roseraie, chez Pépé et Mémé (eh, 90 ans super Pépé !), à l’école et puis à la maison aussi : trop sympa la fin de l’école, le soleil arrive et les vacances aussi.

Des vacances qui ont vraiment bien commencé avec l’arrivée surprise de mes supers copines Margot et Anouk… et le reste des copains de Mayotte. Comme d’hab, c’était trop cool : bain à 4, piscine, déguisement, maquillage… on en a bien profité, merci pour la grosse dose de soleil. A l’année prochaine les copines !!! Et puis, comme vous allez le voir dans les photos, ma sœur et moi on a été très actives : les vacances ont continué avec le rituel 14 juillet chez Tonton Gwën et puis Nice chez Pamibus, visite chez mes cousins Lou et Alexandre (trop trop bien, on s’adore avec cousine Lou et moi je me marierai avec Alexandre plus tard parce qu’il a les cheveux un peu long comme le Prince d’Arielle !), passage chez Mamie Geneviève puis mega top semaine avec mes cousins Lucas et Victor. Cette dernière semaine a été un peu sportive pour Papa, Maman, Tata et Tonton… mais bien sympa : ben oui, mettez Ophélie 4 ans, Lucas 3 ans, Victor 9 mois et Salomé 5 mois ensemble, forcément, c’est Bazarland !!!

On a fini par une nuit mouvementée chez mon copain Arthur (mega grosse tempête !) – bienvenue à sa petite sœur Alix J.

On a enchaîné le week-end suivant avec une visite chez les cousins Mack : encore une sacré équipe.

La dernière nouvelle est un nouveau : mon cousin Antoine est né cette semaine – bienvenue Antoine, bravo Tata Susanna et Tonton Laurent!

 

Allez, plein de bisous à toi qui suis nos aventures !

 

 

Voir albums photos :

« 2011 06 - Je vais avoir 4 ans »

« 2011 07 - Mes vacances 2011 – 1 »

« 2011 08 - Mes vacances 2011 – 2 »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article