J’ai 3 ans… et enfin toutes mes dents !

Publié le par Ophélie On-Line

Bonjour tout le monde !

Le mois de juin a été marqué par de nombreux événements et beaucoup d’anniversaires mais surtout, le mien ! J’ai eu 3 ans !!!

 

20100616 03015

 

Vous ne vous souvenez même pas de tout ce que l’on peut faire à 3 ans qu’on ne pouvait pas faire avant : entrer dans l’aire des grands au parc, faire les grands manèges, manger avec des couverts de grands, se débarrasser enfin de son doudou – et oui, aurevoir Lapinou, c’est moi qui ai décidé, je n’en ai plus besoin. Je préfère désormais switcher d’un « préféré » à l’autre – faire la sieste dans le lit de Papa et Maman et bientôt bien sûr, aller à l’école ! Une vraie majorité, je suis très fière.

A 3 ans, il est aussi temps de laisser la place. Je vous donnerai encore de petites nouvelles et continuerai à vous mettre des photos fraîche mais une autre star va arriver dans la famille … et oui, je vais être grande sœur ! Maman est un peu fatiguée mais tout va bien, je suis très contente et Papa aussi. Je suis sûre que c’est un petit frère… même si le docteur a dit que c’était plutôt une fille… il ne sait pas ce qu’il dit celui-là !

 

Allez, plein de bisous à toi qui suis mes aventures !

 

 

Voir album photo : «2010 06 – 3 ans : ma première majorité ! »

Publié dans Mes premiers jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super sympa ton blog Ophélie!!!!! j'attends la suite!!! Biz Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma p'tite cherie jespere reussir a envoyer ce commentaire dommage pour ce soir j'ai appris trop tard que tata evelyne etait là. je te fais des bisous et un gros sur le ventre de maman @+ ma<br /> bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'ai vu "Et de deux" sur MSn je me doutais bien qu'il y avait un nouveau petit Thibault là dessous !! Alors félicitations Ophélie et fais une bise à tes parents de notre part !! Pour quand<br /> est-il prévu ce babynou ?<br /> Bonne rentrée à Ophélie demain !<br /> Marie Fleur-Lou et Noé !<br /> <br /> <br />
Répondre